Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 15:09

Nous sommes depuis quelques temps en plein nettoyage de la maison. Nous lui faisons peau neuve.
Et ça avance bien, hier c'était journée karcher, la galère. Merci les coups de soleil.
C'est marrant le karcher car on voit bien l'avançée du nettoyage, on a pas l'impression de ne rien faire.
Par exemple, ça, c'est le sol, quand nous avons commençé ; ce ne sont pas des ombres non, juste un endroit qui est nettoyé et pas l'autre. J'aurai du marquer mon nom par terre.



Par contre pour les murets, nous avons vaporisé de la javel avant de nettoyer ; note, je suis pas sûre que ça change grand chose...


Même nos amis ont remarqué qu'on avait nettoyé, c'est dire.


Voili-voilou, pour le derrière, c'est fini.

J'ai attaqué devant dans la foulée, la suite arrivera un autre jour. On peut pas être partout.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Pour le moment j'aurais tendance à dire .... à la st glin glin ;-)
Répondre
A
C'est super , comme quoi être propriétaire c'est un art!!!<br /> Franchement tu as su redonner une seconde vie à votre maison.<br /> Bonne continuation
Répondre