Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 16:12

Voilà, la saison des mariages est terminée pour moi, et je n'ai rien fichu d'autre depuis.

Ras le bol.

Marre.

Voilà, c'est dit.

Bon j'ai quand même fait les rideaux pour la chambre de mon loulou, hein. Et pis bricolé le manteau de ma copine.

 

Et moi alors ? Bah voilà, en traînant dans un magasin, j'ai trouvé cette housse pour mon ordi. Oui, j'avoue, je ne l'aurai jamais faite aussi bien et même, je ne l'aurai pas faite du tout.

Na ! 

Pochette

 Donc je l'ai décorée. Fastoche !

Ma copine Axelle me faisait rire avec son "chinephone", j'ai donc prolongé le délire avec mon "chinebook", et pis il me fallait deux "O", rapport à mon métier... Oui, c'est mon ordi du taf, comme ça, quand je le trimbale, c'est plus rigolo !

Pochette 3

Pochette 2

Z'aimez ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> oui ma Delphine moi j'adoooore comme d'hab tu as ft preuve d'imagination!!<br /> <br /> <br />
Répondre