Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 15:44

Je remet doucement le nez dans la fimo, je n'avais pas trop envie de bricoler dernièrement, pas envie de tout ressortir, c'était si bien rangé ! Mais voilà mes petits derniers. Une cane papillon, et une cane visage. Bon, ce sont mes débuts, je vais encore m'améliorer, mais je suis assez contente du résultat.

F2-copie-2

F1-copie-1

F3-copie-1

F4-copie-1

F5-copie-1

Bien sûr, il y a les boucles d'oreilles qui vont avec !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> celui avec les visages me plait tjrs autant, et puis, il faut que tu fasses connaître tes dons, on a joué les rôles inversés au Vietnam, je me suis faite "alpaguée" par les vendeuses pour touristes<br /> qui au lieu d'essayer de me vendre leurs babioles voulaient absolument m'acheter ton collier (le marron en photo) j'ai eu du mal à me sortir de là, elles sont tenaces!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super histoire ! T'as réussi à ne pas craquer ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mon préféré est le papillon, mais les autres sont très beaux également,encore bravo ma Delphine tjrs aussi inventive! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ohhhhhhhhhhh, waouwwwwwww, je ne les avais pas tous vu.<br /> Ils sont magnifiques +++++++ J'adore.<br /> Tu es de plus en plus forte.<br /> Bravo Cousine.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Cousine ! Dès que que tu as utilisé mes dernières perles, je t'envoi un autre colis ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et bien pour des débuts, je trouve que tu te débrouilles drôlement bien ! Bravo !<br /> Moi je n'en suis qu'au stade "fais des boutons de temps en temps quand tu es en rade !!" lol !!<br /> je ne savais pas que tu étais manuelle, c'est marrant, moio je m'y met doucement aussi(bon, j'ai surtout 2 mains gauches mais à force on s'y fait et on fait des trucs pas mal ^^)<br /> bisous,<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Alex !<br /> <br /> <br /> Tu sais il y a des fois où ça ne rend rien aussi... Mais celles-là, je les diffuses pas, hein, tu comprends... Bises<br /> <br /> <br /> <br />