Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 18:25

Vive la saison des mariages ! Cette fois je me suis attaquée à la jarretière de la mariée. Donc un truc bleu, et en même temps un truc vieux, puisque la dentelle à été récupérée... Elle attendant depuis un bon moment dans mon bordel à tissus, comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre !

Et pis du marron, c'est comme ça.

J'ai assemblé deux morceaux de dentelle, histoire d'avoir une jarretière plus large, parce que je les préfère plus larges. Ajouté une dentelle froufroutante sur chaque bord, avec un bout de ruban. Et mis des rubans à pendouiller. reste plus qu'à mettre un élastique et réunir les 2 bouts. J'ai eu l'idée de faire un lien croisé, j'aime beaucoup ça, je trouve que ça fait plus sexy, les gens vont en avoir pour leur argent...

Et après je commence à mettre des billets de côté pour que ma copine montre pas trop ses cuisses ! Non mais ho !

bis

JARRETIERE

Partager cet article
Repost0

commentaires