Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 15:58

C'est pas vraiment du nouveau, mais je viens de retrouver des photos de ma cuisine avant que nous lui fassions un sort.
Je pense que ceux qui connaissent la maison auront oublié à quoi ça ressemblait, car même moi, quand j'ai revu les images, ça m'a fait un choc...
Donc un petit aperçu du début


Donc là, c'est un moment plutôt familial, puisque c'est l'heure du ptit déj. Mais vous pouvez voir le magnifique papier à fleur derrière, les vieilles fenêtres, le crépit beige, les portes de placard fonçées...
Mon gros matou qui mange du chocolat... et nous 3
Oui, les copains, c'est bien notre fille sur la photo.

Donc nous avons arraché le papier, vidé les placards, changé la fenêtre, ponçé les boiseries, les portes... la je vous le fais en rapide, mais en vrai, c'était super chiant.
Voyez vous même


Le placard ponçé grossièrement
On dirait pas comme ça mais j'ai la délicatesse de mettre les photos dans un ordre précis : si on est au centre de la pièce et qu'on tourne sur soi-même dans le sens des aiguilles d'une montre, on peut voir tout ça.

Les photos ne sont pas terribles, mais je ne suis pas une artiste de la photographie, méa culpa

Donc nous sommes ensuite passés à la phase lasure. Attention les yeux, ça va peut-être vous choquer, mais à force on s'habitue... nous avons choisi une couleur lavande.
Je vous montre









Faute de budget, nous n'avons fait la faience que l'année suivante. Nouvel évier, nouvelle plaque vitro, nouveau lave vaisselle.
Je vous ferai une photo mieux après, mais vous voyez déjà un peu ce que ça donne


Non, mon fils n'a pas des grands pieds, c'est la photo qui fait ça !!!










Puis nous avons fait faire un bar pour le petit déjeuner ; et ça donne mieux que notre vieille table toute pourrie.
Mais là encore je n'ai pas les images, ça viendra.

Chose promise chose due
 


























 

 

 






















Le nerf de la guerre vous connaissez ? Donc pour le moment nous ne pouvons pas faire le sol, mais je rêve d'un beau carrelage bien clair, blanc sûrement. Voilà, sinon, ça me plait. 

Partager cet article
Repost0

commentaires