Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 16:31

Je n'aime pas acheter sans arrêt quand on change la déco d'une pièce, mais quand j'ai refais ma cuisine, la petite pendule bleue n'était plus à sa place parmi les nouvelles couleurs, violet et anis.
Du coup, me voilà lançée pour faire une seconde jeunesse à mon horloge.
Je démonte donc le cadre circulaire, je le repeint avec les couleurs des boisures de ma pièce, violet. Puis je repeint en blanc le fond de la pendule, et avant que ça sèche, je saupoudre de paillettes (et ça rend super bien).
Comme je ne suis pas vraiment douée en dessin, je décide de faire des chiffres pas habituels, donc je prend des formes qui pourraient correspondre aux chiffres, dans les différents alphabets que la Terre propose. Je découpe dans de la feutrine chaque lettre ou chiffre, avec des lettres plus grosses pour les places 3-6-9 et 12.
On colle le tout, on remonte tout à sa place, et voilà une jolie horloge, tout dans les tons.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je crois que je connais cette horloge!! elle est très sympa!!
Répondre