Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 18:11

J'en ai fais des choses pour le mariage de ma copine. Voici donc l'urne. 

J'ai récupéré, dans la chambre de ma fille, une boite en forme de coeur. Steph, saches que la négociation à été assez difficile, je lui ai promis de ta part que tu lui donnerai une autre belle boite... A toi de jouer maintenant.

Je l'ai entièrement recouverte de tissus satin ivoire. Molletonné le tout. Et coinçé soit à l'agraffeuse, soit avec mes oeillets. Je voulais donné un effet matelas.

Pour la déco, c'est sur le même thème que le reste.

la seule question que je me suis posé c'était pour les lettres que j'allais mettre. Il ne me restait plus grand chose, mais suffisamment pour mettre "Urne" ou "Merci". Je pense que pour l'un ou l'autre, le message est clair, j'ai opté pour la délicatesse.

Allez, je vous montre.

C2-copie-1

C4-copie-1

C3-copie-2

Désolée pour la qualité des photos, les seules que j'ai sont celles prises avec mon téléphone. Mais on voit déjà bien le résultat.

Les copines, si vous voulez des bricoles pour votre mariage, je suis partante, ça m'a bien plu de faire tout ça.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Bon et moi j'te laisse quelques années pour que tu trouves encore pleins d'autres superbes idées !! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah ben peut -être que je vais me remarier (avec le même Mari bien sûre!), rien que pour que tu me fasses pleins de choses aussi jolies.<br /> Je suis fan de tes Créas, t trop forte.<br /> Bisous Cousine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rho la la, déjà que t'avais mis la barre super haute... comment je vais faire dans ces conditions ??? Merci cousine<br /> <br /> <br /> <br />