Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 17:04
Ca va faire un an que la boutique est ouverte, et nous n'avions toujours pas fini le dessus du comptoire... pas très sérieux, je l'avoue, mais un gros, mais alors très gros, manque de courage. Bref, Papa est  encore venu à notre secours. 
M1 
Donc avant, le dessus était brut. Tellement brut, que certains sont repartis avec les manches blanches de plâtre ! Bref, il fallait vraiment faire quelque chose.  Ben cette fois, aucun mérite ne me reviens, je n'ai absolument rien fait ! C'est plutôt agréable d'ailleurs. Ah si, une couche de peinture sur les planches déjà découpées, j'ai du me choper une entorse du courage tellement c'était violent...
Bref maintenant c'est encore plus beau.
M3 
Certain n'apprécient pas la couleur, moi je ne regrette pas.
Avec les planches qu'il restait mon papa m'a aussi installé des étagères. Toutes les femmes apprécieront l'utilité de ces trucs : très pratique pour entreposer tous les trucs qui trainent et dérangent nos yeux.
M4
Voilà, ça parait pas grand chose comme ça, mais en réalité c'est super !
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très bo, j'aime bcp.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> la poubelle ? tu aimes ?<br /> Faudra venir un de ces 4...<br /> Bizzz <br /> <br /> <br />