Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 11:39

J'ai un pote qui n'a aucun tabou, aucun complexe, le pire des amis en fait. Il se moque de tout et tout le temps. Il a des qualités bien sur, le coeur sur la main, d'une gentillesse absolue et un super papa. D'ailleurs, pour dégoter une nana comme la sienne, il fallait au moins ça.

Bref, à chaque bricole que je fais, il me met en boite. Et ça me fais PETER UN CABLE (!!!), telle la blonde que je suis.

Il est surtout hyper casse-pied (et je reste polie) avec ma puce et la robe que je lui ai faite cet hiver. Me disant qu'elle aura honte plus tard quand elle reverra les photos, j'en passe et des meilleurs. Ca c'est Cyril. Bien sur, ma fille, ma blondinette, marche au quart de tour aussi.

Tout ça pour expliquer le contexte ! Ouais...

Bref, je lui ai juré que pour son anniversaire, je m'occuperai de son cas. Et lui me certifiait qu'il n'y aurai aucun problème... Grande gueule comme lui, je voyais le truc, exactement comme ça c'est passé.

L'idée, c'était de lui refaire une fée. Mais pour qu'il se sente un peu plus obligé de porter le vêtement, il fallait que ce soit en rapport avec un truc qu'il aime. Et ça c'est pas dur, Cyril aime sa femme, ses enfants, et le PSG ! Voilà !

Sa phrase culte "Paris est magique" a donc trouvé religieusement sa place dans le dos de mon copain. Sur une chemisette, puisque ce même copain ne porte que ça. Voilà, c'était facile.

Je vous montre.

Chemise-Cyril 0691

Et pis quand j'ai eu fini, je montre ça à mon Zhom en lui disant que ça ne me convient pas, il manque un truc sur le devant, ça fais vide. Ca bien sur, c'était sans compter sur mon pote !

Zhom me conseille de refaire le logo du PSG sur le devant.

Aucun souci, c'est parti !

Chemise-Cyril 0696

Chemise-Cyril 0697

Chemise-Cyril 0700

cyril

Voilà, mon copain à mis sa chemise aussitôt et l'a portée toute la soirée. De face il était plus que crédible mais chaque fois qu'il se retournait... c'était vraiment marrant ce contraste !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> J'aime !!<br /> T'as géré (encore) !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre