Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 18:17

Le week-end dernier nous fêtions les 50 ans de ma maman. Dur-dur de choisir un cadeau parmi toutes les idées que j'avais, mais je pense avoir fais le bon choix.

Cette fois, il m'a suffit d'une souris et d'une carte bancaire. Attention, loin de moi l'idée de glander devant mon ordinateur, hein, il m'a fallu rester assise des heures durant, à avaler du thé et trier des photos de famille...!

J'ai d'abord télécharger un logiciel, trouvé sur internet, rien de sorcier.

Grace à cette petite merveille, j'ai pu mettre en page des dizaines de photos, des textes, des cadres, de la déco, des fleurs, des fonds d'image, des couleurs... et j'en oublie.

J'ai mis en page des photos de toute sa vie, enfin presque, de ses 20 ans à ses 50. Le titre "50 ans et toutes tes dents" sur la tranche. Une photo de moi en couverture et une autre de mon frangin au dos du livre.

Pour un résultat super.

Une fois terminé, environ 30h plus tard pour une quarantaine de pages, il ne restait plus qu'à télécharger sur le site le contenu de mon album, de payer et d'attendre en croisant les doigts. 

Et le colis est arrivé, qualité photo tip-top, page de couverture super épaisse, belle épaisseur des pages, rien à dire sinon "Waouh !".

Bon, je ne vous met pas toutes les photos parce que prendre des photos en photo, c'est pas mon métier. Mais on voit un peu ce que ça donne.

A1

A2

A3

A4

A5

D'ailleurs ça à marché, le jour J, il n'a fallu que deux pages pour faire un carton plein, les larmes de ma maman ont coulées !

Et je peux vous dire, non sans une certaine satisfaction, que pas mal d'yeux ont admirer son album.

Nananère ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Trop forte la darling, comme toujours ... !<br /> Elle ferait n'importe quoi , (mais pas n'importe comment) de ces dix doigts. Et avec goût !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci GG, attends que je m'occupe de tes tours de fenêtres !!!<br /> <br /> <br /> <br />