Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 18:29

Ce n'est pas tout neuf puisque ma fille à maintenant 3 ans, mais j'ai gardé son faire part.
Mine de rien, nous avons passé quelques heures dessus, et nous étions assez fiers du résultat.
Nous avons fait une maquette que nous avons photocopié pour avoir le fond, une autre maquette pour la fameuse cigogne sur laquelle nous avions marqué toutes les choses importantes courantes. Puis nous avons tout découpé au cutter, et ça, c'était de loin le plus pénible. Puis nous avons tout assemblé.
Après coup, je pense que nous aurions du faire quelque chose pour le verso, mais bon, quand bébé est là, le temps manque...


Un coup de tampon était de rigueur avec la petite cigogne annonciatrice de bonheur...




Et quand on ouvre, c'est le mi-mi, le miracle



Et voilà
Un joli petit texte, et l'affaire est dans le sac


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je l'ai eu, il est trop bo et original.
Répondre