Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 17:23

Maminou m'a apporté un chapeau pour ma fille.
En feutre, couleur taupe, je crois, mais sans grand intérêt aux yeux de notre puce ; j'ai donc du customiser un peu, afin qu'il lui donne plus envie de le porter.
Sur sa demande, j'ai ajouté des perles et des fleurs, ça tombait bien, j'en avais.












En plus j'avais de coté une broche assez sympa, qui va pas mal avec la couleur, donc je l'ai enfin sortie du placard.

Après j'ai brodé les fleurs avec les perles. "Hein ? Mais qu'est-ce qu'elle dit ?"
Puis j'ai fait un petit liserai de perles, rose clair, c'est pour une fille...
Je vous montre, ce sera plus simple












J'ai inseré les galons dans d'autres fleurs, c'était bien parce qu'elles étaient épaisses, donc c'était super fastoche.

 
Le tout fixé avec des perles plus fonçées, parce que sinon, c'est un peu fade, et comme ma puce à pas du tout le teint halé...


Et voilà le travail. Pas de sourire, Wistiti, ça ne vient qu'une fois, et je l'ai loupé...
Mais le chapeau est réussi, elle le met, et on a pu ranger celui que je détestait mais qu'elle affectionnait tant...
Maman : 1 - Chapeau pourri : zéro, bilan, j'ai gagné !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elle est trop belle ma petite cousine.<br /> T trop forte.Bizzzz
Répondre
P
Très contente de ta "customisation", ma petite Delphine ... Je n'en attendais pas moins de ta part connaissant ton goût et ta dextérité !<br /> <br /> Maminou.
Répondre